La nuova BBS è in fase Alpha. I post precedenti al 22 luglio 2024 potrebbero non essere trasferibili, ma rimarranno disponibili per la lettura su /old/.
Hey la team #Linux et #Art, je réfléchis à acheter une imprimante à réservoir d'encre, quelque chose pour faire des impressions artistique sur papier épais (200-300g/m²).
-
Hey la team #Linux et #Art, je réfléchis à acheter une imprimante à réservoir d'encre, quelque chose pour faire des impressions artistique sur papier épais (200-300g/m²).
Avez-vous des recos de matériel qui fonctionne bien sur Linux Mint, avec une bonne gestion des couleurs (ou juste des couleurs de bases qui rendent bien) ? Pour un budget entre 150 et 300€ (grand max) ? Avec des encres relativement accessibles ?
(Je sais pas à quel point mes questions peuvent être con, je suis noob là-dessus)
Je prends aussi les retours sur la rentabilité avec les encres, des conseils d'utilisation générale, des avertissements sur des trucs à pas faire ou même des propositions de papiers qui rendent bien. -
G gustavinobevilacqua@mastodon.cisti.org shared this topic